Trouver une robe de soirée parfaite, ou devrai-je dire la robe parfaite, n’est jamais facile pour moi. D’après moi, ma robe parfaite ne se résume pas uniquement en la robe elle-même.
Ce n’est pas seulement la couleur, le prix ou la coupe qui me fait dire que je l’ai trouvée. C’est surtout le fait que je me sens bien dedans et qu’elle arrive à me faire sentir parfaite et unique.
Pour une soirée particulière, la Saint Sylvestre par exemple, je mise toujours sur une robe de soirée courte mais classe. Pourquoi une robe courte ? Juste parce que je m’y sens plus à l’aise et que je peux vraiment profiter de ma soirée tout en restant élégante et distinguée.
Dans mon entourage, la plupart privilégie les robes de soirée longues, sous prétexte qu’elles sont plus chics. Je ne peux pas leur en vouloir de le croire, mais c’est juste que parfois, il y en a qui ressemblent vraiment à un sapin de Noel décoré de manière bizarre avec leur robe et leur tralala.
La manière de la porter fait toute la différence
Le court est pour moi le meilleur choix juste parce que je n’aime pas devoir remonter ma robe à chaque fois ou que j’ai toujours peur d’avoir mes talons coincés dans ma robe. C’est vraiment une chose qui arrive fréquemment, et franchement, je ne tiens pas à vivre un cauchemar du genre.
Ma robe parfaite est juste celle qu’il faut pour cacher mes petits défauts, qui me sublimera pendant la soirée et qui fera sortir ma féminité tout en me donnant de l’élégance.