More

    Le monde des filles

    Je suis une fille, et je me rends compte que nous les filles nous ne vivons dans le même monde que les garçons ! Je tente parfois de comprendre, mais nous ne pouvons pas toujours puisque le raisonnement ne suit pas les mêmes règles que pour nous.

    Je suis sure que vous aussi, votre Jules vous a déjà dit que vous attachiez trop d’importance à un fait qui vous mine et qui semble pour lui glisser dessus comme la pluie sur imperméable… Que nous discutons à tort et à travers et souvent pour rien dire. Bref que nous ne sommes pas capables de ranger par ordre de priorité nos émotions.

    C’est possible, mais une fille en général, c’est sensible, et parfois un peu trop mais au final ne vaut-il pas mieux vivre avec quelqu’un qui a du cœur, et qui pourra compatir à nos déceptions et à nos chagrins.

    Le monde des filles

    C’est tout ce qu’on demande

    Je ne souhaite qu’une seule chose, c’est que mon Jules partage mes déceptions même si elles lui semblent dérisoires. Le fait qui doit avoir de l’importance pour lui c’est que moi j’ai de la peine et non la futilité à ses yeux de ce qui m’a fait de la peine.

    En tout cas c’est ce que je fais moi, parfois je trouve que la raison de sa contrariété est sans réel fondement, mais son mal-être est suffisant, pour moi, pour que je fasse l’impasse sur ma perception de la situation et je le réconforte.

    Je pense à lui avant tout, et le voir mal m’est terriblement difficile. Je veux juste qu’il soit heureux !

    AccueilA voirLe monde des filles