A mon grand désespoir, j’ai un système pileux assez important et mes jambes ne font pas exception.
Jusqu’à hier, je me rasais les jambes, le maillot et les aisselles, non par par goût ou par choix mais par faute de moyens, je suis étudiante et aller chez l’esthéticienne deux fois par mois, était impossible pour moi.
Mais j’ai trouvé un petit boulot et je peux m’offrir aujourd’hui une epilation jambe homme ou femme peu importe mais une séance chez une esthéticienne.
Pour moi, une epilation demi jambe est une révolution je suis super contente d’avoir essayé car j’ai une peau douce comme une peau de bébé et tous mes poils ont disparu.
C’est un vrai miracle.
Il paraît qu’une épilation à la cire dure au moins trois semaines et j’en suis ravie car au rasoir, deux ou trois jours après, il faut recommencer.
Bien sur, la durée n’a rien à voir avec une epilation laser jambes qui est définitive mais il ne faut pas comparer ce qui n’est pas comparable, l’épilation au lazer est assez onéreux mais efficace au bout de plusieurs séances, c’est un calcul à faire pour celles qui sont intéressées.
J’aimerai beaucoup que vous me disiez comment vous pratiquez votre epilation jambes, chez un professionnel, chez vous avec de la cire chaude, de la cire froide, avec un épilateur électrique?
Je suis toute nouvelle dans ce domaine et l’épilation est une nouvelle technique pour moi, c’est pour cela que je voudrais savoir quelle est votre expérience, ne m’en voulez pas si je suis trop curieuse!