Dès mon adolescence, j’ai eu une peau à problèmes, pourtant avant, j’avais une peau de bébé avec aucune imperfection, elle était douce comme de la soie et beaucoup de mes amies m’enviaient.
Je me demande parfois où est passée cette peau si douce et si belle mais je ne trouve pas la réponse.
Je vois aujourd’hui, des boutons un peu partout sur mon vissage mais surtout sur mon front et sur mon nez, des points noirs à gogo, bref, je suis vraiment devenue laide.
J’ai du essayer toutes les crèmes soit disant efficaces qui se trouvent sur le marché sans aucun résultat, j’ai finalement choisis la solution du maquillage pour peau acnéique qui est une bonne alternative pour moi.
C’est une solution pour moi.
Ce que je ne savais pas, c’est que le maquillage peau grasse à tendance acnéique doit être adapté jusqu’au fond de teint qui est l’élément clé pour réussir un joli maquillage, il ne faut donc pas acheter n’importe quoi.
Le maquillage peau grasse acnéique n’est pas plus cher qu’un autre, le seul problème qu’il peut y avoir, c’est de ne pas savoir le choisir selon la nature de sa peau.
Si vous hésitez, faites comme moi pour vos premiers achats, allez dans un institut, vous aurez les conseils d’un professionnel qui ne seront pas négligeables surtout pour le choix du fond de teint.
Les esthéticiennes ont appris comment faire quand on a un maquillage peaux acnéiques, bien sur, c’est plus difficile que pour une peau sans problème mais rien n’est impossible surtout si vous suivez bien les conseils qui vous seront donnés.