On y a toutes eu droit au moins une fois, à la sortie entre potes ! Moi j’ai envie de dire ok, mais ceci dépend de quels potes accompagnent…
Nous les filles dans ce cas de figure où ne sait jamais trop quoi faire. Soit on dit non, et franchement on passe pour des chieuses, qui ne laissons rien faire à nos mecs, soit on dit oui, et en fonction de votre jules vous allez passer une soirée à vous demander si votre chéri reste bien votre chéri !
Le pire c’est que très souvent quand une fille est méfiante (en général), c’est qu’elle a déjà fait une expérience malheureuse, et si la dernière fois que votre jules est sorti vous avez dû pardonner il est évident que l’angoisse va être au rendez-vous…
Argumenter et justifier
Néanmoins, la confiance étant une base solide pour un couple, si vous avez pardonné, il faut savoir faire confiance à nouveau. Tout le monde a droit à une deuxième chance.
Vous devez faire part de vos angoisses à votre moitié et lui justifier celle-ci. Il vous rassurera sûrement et vous pouvez fixer de façon claire vos limites respectives.
Si vous n’êtes pas fans de ses amis, en tout cas ceux qui accompagneront, dites-lui que vous ne leur faites pas confiance et que vous avez peur qu’il l’entraîne. Au moins c’est clair pour lui et pour vous. Mais ne pas laisser la peur de la récidive vous dicter votre conduite, soyez constructif et vous verrez cela va bien se passer.