Je suis une nana qui passe inaperçue, je suis presque invisible et je m’habille toujours en noir.
Il y a quelques temps une amie m’a offert pour mon anniversaire une robe blanche courte, j’ai trouvé cette idée complètement déplacée car elle sait très bien que je ne porte jamais de blanc ni de couleur.
Mais cette amie savait très bien ce qu’elle faisait, elle m’a demandé d’essayer cette robe blanche dentelle et franchement, j’ai eu le coup de foudre pour cette tenue même si la femme que je voyais dans le miroir n’était pas vraiment moi.
J’ai porté cette robe progressivement, un jour de temps en temps et j’ai commencé à apprécier que l’on me félicite sur mon nouveau look.
Quelques semaines après, j’ai été séduite par une robe du même style mais couleur pêche que j’ai acheté sans vraiment me poser de questions et c’est comme ça de fil en aiguille que j’ai commencé par porter des vêtements colorés.
J’ai beaucoup changé.
J’avoue que ma tenue préférée est aujourd’hui une robe longue blanche que je porte assez régulièrement, j’ai mis au placard la plupart de mes tenues noires bien que j’en ai gardé quelques unes.
Je me sens bien dans une robe blanche longue ou courte peu importe, je trouve que le blanc me met en valeur et j’ai des compliments tous les jours sur ma nouvelle façon de m’habiller.
Je ne suis plus la femme invisible que j’étais, je suis une femme plus épanouie, mieux dans sa peau, très féminine car je porte avec mes robes blanches des talons hauts qui font sensation.