Je pense que comme moi, vous avez toutes essayé des tatouages ephemeres que l’on trouvait souvent dans les paquets de bonbons.
Je me souviens qu’il suffisait que j’applique le papier face contre peau, en général sur l’avant bras, que je le mouille un peu et que j’enlève le papier très délicatement pour avoir un beau tatouage.
C’était presque magique pour moi et je prenais garde à ne pas me laver le bras pour garder cette magie quelques jours.
Un moyen simple de tester le tatouage sans prise de tête
Aujourd’hui je ne sais pas si ce procédé existe toujours mais dans tous les cas, le tatouage ephemere paris a un énorme succès.
Je trouve les miens sur le net, il n’y a que l’embarras du choix et je change régulièrement de style. Selon les tenues que je porte.
J’ai déniché récemment un kit tatouage ephemere où tout est compris dedans, il y a un applicateur tattoo noir, une poudre longue tenue, un pinceau à poudre, des pochoirs, des paillettes et tout ceci dans une petite trousse très mignonne.
Le prix est très raisonnable sachant que l’on peut faire une multitudes de tatouage ephemere paillette.
Surtout, gardez votre kit tatouage dans un endroit frais et non au chaud car l’encre sèche très vite et vous seriez obligé de racheter de l’encre.
Je ne sais pas si un jour je ne passerais pas par la case tatouage définitif, j’en ai vraiment envie, je sais déjà le dessin que je ferais faire mais il me faut juste un petit coup de pouce pour franchir le pas!